Enooooorme déception !!!!
Je ne sais pas si c'est un remake de Independance day ou de V... ou bien de melrose place ?... les personnages sont creux, vides, inintéressants, ils sont dans le vent, comme des feuilles mortes. La musique est nullissime. le scénario est affligeant... les navettes, les vaisseaux... horribles, les uniformes ? on croirait à une armée de facteurs ! Le jeune collabo a vu Independance day, mais il n'a pas vu V ? c'est ridicule. Les "V"... ah bin ça va être chouette en VF... les Vé... n'importe quoi. On ne retrouve rien de ce qui a fait le succès de V, une certaine analogie historique avec la seconde guerre mondiale... Les Visiteurs n'ont même pas de symbole-logo... la sorte de croix gammée... Anna est une pouffe, Diana était une reine ! tout ça est un lamentable gâchis... je parie ma chemise que le journaliste (oublié son nom) pilotera des jets de l'armée avant le 3ème épisode ! John, Steven, Brian, Willie... remplacés par des pantins... V sans Mike Donovan, ce n'est pas
Où sont passées les voix métalliques ? les lunettes de soleil ? les bottes de nazi ?
La musique est vraiment trop nulle - quand elle n'est pas tout simplement inexistante.
cette série ne fait pas peur une seule seconde. je jette un coup d'oeil à l'originale et je frissonne immédiatement. c'est peut-être une série honnête, mais tellement inférieure au Véritable V !
je n'accepterai pas le vaccin de bachelot, alors celui d'anna................
ouaip, je trouve toujours ça aussi nul (dans la mesure où "V" était franchement génial sur tous les points, ce remake, qui n'est là que pour tenter d'engraisser quelques producteurs débiles, est une terrible déception). cousu de fil blanc. dans le vent. je suis là par curiosité, parce que quelque part j'espère encore. même la série originale en 19 épisodes, qui ne vaut pas les téléfilms, était bien meilleure parce qu'elle ne se prenait pas au sérieux... Pour ceux qui, comme moi, ne croient absolument pas à l'absurde conspiration des reptiliens, ce scénario est un non-sens absolu. je suis très attaché à la qualité des scénars (et aussi à la musique), et ce "V" n'évite aucun cliché de la mauvaise SF. et la musique est ab-so-lu-ment désastreuse. cela dit, j'imagine que si tu postes l'épisode 5 je le regarderai... tout ce qui peut leur faire perdre de l'argent est une bonne chose à mes yeux, ça permettra peut-être d'arrêter le massacre...
la cinquième colonne est une analogie historique du régime fasciste de Franco. non ? alors comment se fait-ce que l'humaine apprenne ce terme de la bouche d'un visiteur ? eux-mêmes utilisant cette expression à bord du vilain vaisseau mère... c'est illogique.