V - Forum
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous. Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff

Bonjour Guest, retrouve ici : Infos, Spoilers, Videos, Images, Théories, tout sur la série V.

HomePortailCalendarBlog VV - RPGGalleryFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterLog in
"V" VIENT D’ÊTRE ANNULÉE PAR ABC. NOUS VOUS INVITONS A NOUS REJOINDRE AFIN DE NOUS BATTRE POUR OBTENIR UNE SAISON 3 !

Share | 

V décrochera t'elle une saison 3 ?

View previous topic View next topic Go down 
Goto page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next

La série sera t'elle reconduite pour une troisième saison ?
 Oui
 Non
View results
AuthorMessage
Hypé'
Admin Co-Fondateur
Admin Co-Fondateur

PostSubject: V décrochera t'elle une saison 3 ?    Wed 12 Jan - 6:32

Mardi dernier V revenait sur ABC avec son "season two premiere". L'épisode à réuni en moyenne 6.6 millions de téléspectateurs pour un faible taux de 2.1% sur les 18-49 ans. (Les 18-49 ans sont une cible très importante dans les annulations ou renouvellements de séries.) Hier soir, malgré une concurrence limitée, le second épisode a échoué lamentablement avec 5.8 millions de téléspectateurs et un taux minable de 1.9%. Il est clair que l'avenir de la série est remis en question. La semaine prochaine il y a des chances de voir V s'écrouler sous le poids des autres programmes. L'annulation est envisageable, au grand désespoir des fans.

Malgré des épisodes structurés, excellents, très bien joués et magnifiquement écrits, il semble que la série n'attire pas et que le retour "événement" de Jane Badler n'ai fait ni chaud ni froid aux américains.

Par ailleurs, ABC ne diffuse pas ses épisodes sur le net sur son site. Ce qui empêche de nombreuses américains de regarder la série.

Malgré cette poisse qui suit les fans de V's depuis quelques mois, les fans ne sont pas prêts de voir leur série préférée être annulée comme ca. C'est pourquoi, il est temps de se battre pour sauver la série avant même son annulation car je rappelle que la saison 2 ne conclue en rien la série et qu'elle se termine sur une fin ouverte ou cliffhanger pour les addicts.

Selon-vous, V a t-elle une chance de décrocher une saison 3 ?

Last edited by Hypé' on Wed 12 Jan - 6:38; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile http://lost.forumsactifs.com
lisao
Le Groupe d'Erica
Le Groupe d'Erica

PostSubject: Re: V décrochera t'elle une saison 3 ?    Wed 12 Jan - 6:35

J'ai voté oui pour être optimiste... Sad
Back to top Go down
View user profile
Invader
Se Lie d'amitié avec les V

PostSubject: Re: V décrochera t'elle une saison 3 ?    Wed 12 Jan - 7:19

je veux être optimiste aussi.
Les producteurs ont laissé le script aller à un mega cliffhanger à la fin de la saison 2, en dépit des audiences décevantes de la saison 1, alors qu'il auraient pu par précaution commander une fin acceptable. Je pense donc qu'il y a un accord de principe pour une saison 3 sauf à enregistrer des scores réellement catastophiques ce qui n'est pas le cas.
Le point fort est que la série fédère un grand nombre de fans du genre actifs, visibles, capables de taper un bon coup de gueule qui pourrait embarrasser abc (menaces de boycott), et probablement, plus à même que d'autres d'acheter les produits dérivés.

Autrement ils vendent la série à une autre chaine qui sera bien contente de récupérer un potentiel de 6 mn de spectateurs.
Back to top Go down
View user profile
Lisa Hobbes
Le Groupe d'Erica
Le Groupe d'Erica

PostSubject: Re: V décrochera t'elle une saison 3 ?    Wed 12 Jan - 8:53

J'ose pas voter... Mais bon y'a interet que ce soit oui tout de même !!

Le truc c'est que ABC ne lui laisse pas bcp de chance ( et ne parlons pas de TF1 ! )
Back to top Go down
View user profile http://sweet-natalie.forumgratuit.fr/
Agent Evans
FBI Designer
FBI Designer

PostSubject: Re: V décrochera t'elle une saison 3 ?    Wed 12 Jan - 10:42

Alors, je veux absolument une saison 3! Je sens q'ABC ne veux pas garder V! Mais il faudrait les convaincre, plutôt les ricains qu'ils doivent convaincre!
Back to top Go down
View user profile http://agentsheperd.deviantart.com/
momi
L'invasion
L'invasion

PostSubject: Re: V décrochera t'elle une saison 3 ?    Wed 12 Jan - 19:58

Maudit AUDIMAT !! les Amiricains prefere les series du style NCIS etc etc !!! plutot qu une Bonne Serie comme V !
Cette serie aurait plus sa place sur une chaine comme SYFY !!!!!!!!!!!!!!!
Ce que je trouve dommage dans cette version de V c est qu il n y a pas autant d action ( les lasers et le mysterieux chef ) tout tourne autour des Emotions Humaine !!
Faut dire qu on va en avoir des Emotions si la serie s arrete !!!!!
Back to top Go down
View user profile
charlielost
Ils ne sont pas Seuls
Ils ne sont pas Seuls

PostSubject: Re: V décrochera t'elle une saison 3 ?    Thu 13 Jan - 0:31

je veut une saison 3!!!!! lol!
Back to top Go down
View user profile
rookydelf
Peace Ambassadors
Peace Ambassadors

PostSubject: Re: V décrochera t'elle une saison 3 ?    Thu 13 Jan - 2:16

Je ne pense pas pour le moment que la série aura une saison 3! Encore baisse d'audience malheureusement!! Je n e comprend pas!! Cette série et cette saison est excellente! Mais je suis p-e trop pessimiste! Wink
Back to top Go down
View user profile http://michael-emerson.forumactif.org
Lisa Hobbes
Le Groupe d'Erica
Le Groupe d'Erica

PostSubject: Re: V décrochera t'elle une saison 3 ?    Thu 13 Jan - 2:23

On a eu tellement de mal à obtenir une saison 2... Prions pour une troisième saison !!!
Back to top Go down
View user profile http://sweet-natalie.forumgratuit.fr/
Invader

PostSubject: Re: V décrochera t'elle une saison 3 ?    Thu 13 Jan - 2:52

L'audimat est faible mais malgré cela l'auditoire présent semble être acquis.
De plus ABC a d'autres séries plus à mal que V, il y en a d'autres à virer prioritairement.
Cette semaine, V faisait face au bulldozer NCIS, la chaine devait bien s'attendre à une petite baisse.

On verra à la longue, de toute façon on regardera le final sans savoir, et si la série est arrêtée telle quelle, ABC sait d'avance qu'elle va se faire tanner par les fans.
Back to top Go down
View user profile

V décrochera t'elle une saison 3 ?

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 10Goto page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next