| | V au Comic-con de SanDiego | |
|
| Author | Message |
|---|
Ninou Modo' Ninou

Messages: 209 Points: 839 Réputation: 0 Date d'inscription: 2010-06-12 Age: 30 Localisation: On 7th Heaven
 | Subject: V au Comic-con de SanDiego Sat 24 Jul - 1:48 | |
| Comme certains le savent le cast de V est représenté cette année encore au comic-con de San Diego Elizabeth Mitchell (Lost), Morris Chestnut (Boyz n the Hood), Joel Gretsch (The 4400), Logan Huffman (America), Laura Vandervoort (Smallville), Charles Mesure (Xena: Warrior Princess) with Morena Baccarin (Firefly) & Scott Wolf (Go) ainsi que les prods et scénaristes Scott Rosenbaum (Chuck, The Shield) & Steve Pearlman (Related) Ils seront en conférence cette après-midi alors qu'Elizabeth est déjà apparue au EW panel sur " les femmes qui bottent les culs à la TV" (notamment en compagnie d'Anna Torv de "Fringe").  On a pu aussi voir Morena et Elizabeth en séance de dédicaces au stand Warner. Attention les yeux, Morena est ..... blonde platine ! Oo  Et enfin Elizabeth, Morena et Morris Chestnut sont apparus lors du panel de TVguide magazine (en compagnie d'autres acteurs comme Summer Glau, Julie Benz, Zacchary Levi...)  Dans la soirée, nous aurons surement les premeirs spoilers et news concernant la saison 2 !!!!!!!! _________________ "V" is not for Visitors ... "V" is for Victory !  |
|
 | |
Hypé' Admin Co-Fondateur

Messages: 1100 Points: 3831 Réputation: 5 Date d'inscription: 2009-10-25 Age: 17 Localisation: A bord du Vaisseau-Mère
 | Subject: Re: V au Comic-con de SanDiego Sat 24 Jul - 9:29 | |
| Extra ! Je ne savais pas que notre magnifique Elizabeth Mitchell et la belle Anna Torv se connaissaient. Deux blondes sublimes. Et Morena Baccarin en blonde platine. Dans moins d'un un mois elle sera redevenue brune pour la saison 2.
Vivement les spoilers ! A ne poster que dans la section spoiler pour rappel. _________________  |
|
 | |
Ninou Modo' Ninou

Messages: 209 Points: 839 Réputation: 0 Date d'inscription: 2010-06-12 Age: 30 Localisation: On 7th Heaven
 | Subject: Re: V au Comic-con de SanDiego Sun 25 Jul - 0:39 | |
| Encore une petite photo du panel de V devant un par terre de ....... 6000 fans !!!!!! O_o  Au programme : des révélations sur quelques axes pris pour la saison 2, le POV des acteurs sur leur perso respectif, leur précédentes expériences ... Je m'en vais poster tout cela dans la section spoiler !! _________________ "V" is not for Visitors ... "V" is for Victory !  |
|
 | |
Hypé' Admin Co-Fondateur

Messages: 1100 Points: 3831 Réputation: 5 Date d'inscription: 2009-10-25 Age: 17 Localisation: A bord du Vaisseau-Mère
 | Subject: Re: V au Comic-con de SanDiego Sun 25 Jul - 1:02 | |
| _________________  |
|
 | |
Ninou Modo' Ninou

| Subject: Re: V au Comic-con de SanDiego Sun 25 Jul - 1:32 | |
| Je les vois pas tes photos ....  _________________ "V" is not for Visitors ... "V" is for Victory !  |
|
 | |
Hypé' Admin Co-Fondateur

| |
 | |
Biskote Modo

Messages: 135 Points: 807 Réputation: 2 Date d'inscription: 2010-04-14 Age: 26 Localisation: Nord , Lille
 | Subject: Re: V au Comic-con de SanDiego Sun 25 Jul - 4:03 | |
| Merci pour les photos Morena en Blonde j'aime pas trop mais c'est marrant ...par contre c'est moi où Logan a prit un peu de poids??  Ah lalalala , il est quand même sublime notre panel de "v" !! |
|
 | |
Ninou Modo' Ninou

| Subject: Re: V au Comic-con de SanDiego Sun 25 Jul - 6:04 | |
| Grave ! je trouve aussi qu'il a des bonnes joues notre Tylerounet XD _________________ "V" is not for Visitors ... "V" is for Victory !  |
|
 | |
Ninou Modo' Ninou

| Subject: Re: V au Comic-con de SanDiego Thu 29 Jul - 6:06 | |
| 2 news photos de la Comic-con : la photo traditionnelle, façon portrait, d'Elizabeth :  7 et une photo, façon "V", du cast : EDIT : derniere photo en date par TVGUIDE : (la traditionnelle photo derrière le rideau rouge):  et a la question de savoir si Morena/Anna arborera cette couleur platine pour la saison 2, cette dernière répond avec humour : " J'aimerais garder pour au moins 2 épisodes ma couleur. Dans la saison 1, j'ai tellement montré d'émotions que j'en suis devenue blonde !_________________ "V" is not for Visitors ... "V" is for Victory !  |
|
 | |
CelikaVsRommie A Bord du VAISSEAU-MERE

Messages: 36 Points: 669 Réputation: 0 Date d'inscription: 2010-05-18 Age: 38
 | Subject: Re: V au Comic-con de SanDiego Sat 31 Jul - 21:22 | |
| Excellent la photo du casting réunie. Moreca en Blonde ca fait un changement sympa mais étrange quand même |
|
 | |
| | V au Comic-con de SanDiego | |
|