V - Forum
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous. Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff

Bonjour Guest, retrouve ici : Infos, Spoilers, Videos, Images, Théories, tout sur la série V.

HomePortailCalendarBlog VV - RPGGalleryFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterLog in
"V" VIENT D’ÊTRE ANNULÉE PAR ABC. NOUS VOUS INVITONS A NOUS REJOINDRE AFIN DE NOUS BATTRE POUR OBTENIR UNE SAISON 3 !

Share | 

Convention InVasion

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Ninou
Modo' Ninou
Modo' Ninou

PostSubject: Convention InVasion   Mon 14 Jun - 8:38

Je ne sais si c'est le bon topic, si ce n'est pas le cas, je m'en excuse d'avance et prirais donc l'admin de le mettre à la bonne place.

Bon alors voilà, je suis fan des conventions ! Et j'ai découvert que l'année prochaine, il y aurait une convention sur V !!!

Elle est organisée par la Starfury (un des plus gros, avec massive events, orgas de convention et d'événements de ce genre en Angleterre) et se nomme inVasion.

Elle rassemble les séries Battlestar galactica, Firefly/serenity, V et Caprica.

Elle est organisée en Angleterre à l'un des hotels de l'aéroport d'Heasthrow.
Facile d'accès (avion ou train/métro) et les hotels alentours ne manquent pas.

Voici le lien pour accéder aux infos de base
: http://www.seanharry.com/Invasion/

si vous avez d'autres questions d'ordre pratique (comment se passe les conventions ? le lieu ? les points d'accès ?)
je serais ravie de vous répondre.

Pour l'instant je n'y vais pas, j'attends de voir si un ou 2 guests de V s'annoncent et savoir lesquels aussi ^^
mais c'est uen possibilité envisageable (surtout si Elizabeth, Laura ou encore Joel y sont :p)

Back to top Go down
View user profile

Convention InVasion

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1