First topic message reminder :Bijour bijour les gens !!!!!!
Alors Alors, tite présentation de ninou => Qu'est ce que "
Ninou" ?
C'est un concept d'abord, celui du "
frenchgaters" (comprendre par là : les fans français de Stargate), accro aux conventions/salons/autres manifs du genre ...
J'ai rencontré pas mal de guests de la franchise Stargate d'ailleurs ... Ninou a 28 ans, toutes ses dents (même plombées).
A la faculté de raconter un nombre impressionnant de conneries à la minute, et ce même sans s'en rendre compte.
Mis à part SG, mes séries fétiches sont peu nombreuses, j'avoue : [H]ouse, Desperate Housewives, Glee, Big love, TSCC et bien sur V !!
Certains me connaissent sur ce forum, je pense notamment a Amazonqueen ou encore Biskote ^^
Sinon que dire ....... A ouiiiiiii J'ai assisté cette semaine au Festival TV de Monte Carlo, où le cast de "V" était (Du moins une partie : Elizabeth Mitchell, Morena Baccarin et Scott Wolf).
Je suis notamment tombée sous le charme d'Elizabeth : adorable, gentille, dispo ....
De les rencontrer, de leur parler m'a redonné l'envie de me refaire la saison 1 !!! Et je susi d'ailleurs très heureuse qu'une deuxième soit finalement en chantier !!