V - Forum
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous. Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff

Bonjour Guest, retrouve ici : Infos, Spoilers, Videos, Images, Théories, tout sur la série V.

HomePortailCalendarBlog VV - RPGGalleryFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterLog in
"V" VIENT D’ÊTRE ANNULÉE PAR ABC. NOUS VOUS INVITONS A NOUS REJOINDRE AFIN DE NOUS BATTRE POUR OBTENIR UNE SAISON 3 !

Share | 

Ninou is here \o/

View previous topic View next topic Go down 
Goto page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Ninou
Modo' Ninou
Modo' Ninou

PostSubject: Ninou is here o/   Sat 12 Jun - 4:16

First topic message reminder :

Bijour bijour les gens !!!!!!

Alors Alors, tite présentation de ninou => Qu'est ce que "Ninou" ?

C'est un concept d'abord, celui du "frenchgaters" (comprendre par là : les fans français de Stargate), accro aux conventions/salons/autres manifs du genre ...
J'ai rencontré pas mal de guests de la franchise Stargate d'ailleurs ... Ninou a 28 ans, toutes ses dents (même plombées). What a Face
A la faculté de raconter un nombre impressionnant de conneries à la minute, et ce même sans s'en rendre compte. Twisted Evil

Mis à part SG, mes séries fétiches sont peu nombreuses, j'avoue : [H]ouse, Desperate Housewives, Glee, Big love, TSCC et bien sur V !!

Certains me connaissent sur ce forum, je pense notamment a Amazonqueen ou encore Biskote ^^ cheers

Sinon que dire ....... A ouiiiiiii J'ai assisté cette semaine au Festival TV de Monte Carlo, où le cast de "V" était (Du moins une partie : Elizabeth Mitchell, Morena Baccarin et Scott Wolf).
Je suis notamment tombée sous le charme d'Elizabeth : adorable, gentille, dispo .... I love you
De les rencontrer, de leur parler m'a redonné l'envie de me refaire la saison 1 !!! Et je susi d'ailleurs très heureuse qu'une deuxième soit finalement en chantier !!
Back to top Go down
View user profile

AuthorMessage
amazonqueen
Administratrice
Administratrice

PostSubject: Re: Ninou is here \o/   Sun 20 Jun - 3:35

Salut Ninou et bienvenue parmi nous.

J'espère que tu vas te plaire au sein de notre communauté bien sympathique.

A bientôt au détour d'un post. cheers

Back to top Go down
View user profile http://thenewmorrigan.blogspot.com/
agent M
Peace Ambassadors
Peace Ambassadors

PostSubject: Re: Ninou is here \o/   Mon 21 Jun - 22:22

Bienvenue Wink
Back to top Go down
View user profile

Ninou is here \o/

View previous topic View next topic Back to top