|
|
|
| Author | Message |
|---|
Hypé' Admin Co-Fondateur

Messages: 1100 Points: 3831 Réputation: 5 Date d'inscription: 2009-10-25 Age: 17 Localisation: A bord du Vaisseau-Mère
 | Subject: 1X12 - Ciel Rouge Fri 23 Apr - 7:46 | |
| First topic message reminder : | V Saison 1 Épisode 12 "RED SKY" | Titre Original | Red Sky (Ciel Rouge) | Titres Francophones | Choisir son Camp (Belgique) / Ciel Rouge (France & Suisse) | Numéros | 12 (1-12) | Réalisateur | Robert Duncan McNeill | Scénaristes | Scott Rosenbaum & Gregg Hurwitz
| Diffusions
| États-Unis : 18 mai 2010 sur
Belgique : 29 août 2010 sur BeTV
Belgique : 31 octobre 2010 sur La Deux
France : 29 décembre 2010 sur
Suisse : 30 décembre 2010 sur TSR1
Québec : 2011 sur | Audiences
| 5.9 Millions [2.3] (Première Diffusion sur ABC) | ? Millions (Première Diffusion sur TF1) | Invités | Mark Hildreth (Joshua), Christopher Shyer (Marcus), Charles Mesure (Kyle Hobbes), Lexa Doig (Dr. Pearlman), Scott Hylands (Père Travis), Lucas Wolf (Samuel). | Synopsis | L'épisode s'ouvre sur le soldat V toujours à la recherche de Val, tandis que pour sa part, Val perd les eaux et son bébé avec Ryan va bientôt naître. Pendant ce temps Erica, fatigué d'être sur la défensive, décide de passer à l'offensive et elle-même et Tyler sont invités sur le vaisseau-mère pour un diner afin de connaitre tout le monde. Mais la nourriture ne l'intéresse pas, Erica est vraiment là pour trouver les soldats d'Anna et les détruire. Tandis que Chad, après le père Jack lui ai demandé d'aider à faire passer un message sur le vaisseau pour Joshua, découvre la terrible vérité qu'Anna s'est servi de lui. |
[2.3] = Taux sur les 18-49 ans. _________________ 
Last edited by Hypé' on Tue 28 Dec - 7:22; edited 3 times in total |
|
 | |
| Author | Message |
|---|
charlielost Ils ne sont pas Seuls

Messages: 578 Points: 1314 Réputation: 3 Date d'inscription: 2010-02-27 Localisation: sur une ile
 | Subject: Re: 1X12 - Ciel Rouge Fri 21 May - 23:49 | |
| episode vu tard dans la nuit superbe fin de saison  |
|
 | |
Lya L'invasion

Messages: 4 Points: 631 Réputation: 0 Date d'inscription: 2010-05-22
 | Subject: Re: 1X12 - Ciel Rouge Sat 22 May - 12:04 | |
| | Quote: | Le seul truc qui reste vraiment en suspense c'est pourquoi les V sont là. Perso, je ne pense pas qu'ils soient la juste pour se servir des humains comme nourriture comme dans la série originale , ca me parait beaucoup trop simpliste. Mais si ils ne veulent que des ressources sur la terre pourquoi ne pas avoir décimer l'humanité avec les soldats et vaisseaux de guerre ( au passage james : très bonne idée le coup du ciel rouge qui vient des vaisseaux rentrants dans l'atmosphère).
Donc la question est : mais bordel qu'est-ce qu'ils veulent ??? |
Je crois me souvenir que dans la série originale, ils voulaient de l'eau aussi. Il me semble.
J'ai particulièrement aimé cet épisode. La fin est d'une puissance phénoménale. La réaction d'Anna ... tellement humaine ... Le scénario du zod est assez bien ficelé et ils nous donnent encore quelques petites informations à se mettre sous la dent avec le final grandiose. Hobbes et son rôle d'agent double (????), Lisa (qu'elle est belle ^^) qui montre qu'elle devient de plus en plus humaine, l'homélie du père, la mort de Val, la naissance du bébé et le retour à la maison de Ryan, la prise de conscience de Chad (quel idiot celui ci), ou encore la résurrection de Joshua ... autant d'élément qui nous font attendre la suite avec impatience. |
|
 | |
kaitman L'invasion

Messages: 3 Points: 632 Réputation: 0 Date d'inscription: 2010-05-20 Localisation: lyon
 | Subject: Re: 1X12 - Ciel Rouge Mon 24 May - 8:55 | |
| En effet bien vu ils voulaient l'eau aussi, je me souviens now d'un épisode ou ils pompaient des milliers de litres !
Ca explique toujours pas ( en prenant en compte la modernisation de l'histoire) pourquoi si ils veulent juste l'eau il explosent pas la gueule des humains tout simplement ..
Mais bon il y a un autre topic pour en parler je crois. |
|
 | |
agent M Peace Ambassadors

Messages: 54 Points: 891 Réputation: 0 Date d'inscription: 2009-11-28
 | Subject: Re: 1X12 - Ciel Rouge Tue 1 Jun - 1:14 | |
| excellent y'a rien à dire un fine en beauté qui nous met sur une faim là allez la suite!!!
Anna qui ressent des émotions!!!
en tout cas j'ai jamais été déçue par un seul des épisodes y'a pas à dire super série!!! |
|
 | |
GluPi L'invasion

Messages: 19 Points: 580 Réputation: 0 Date d'inscription: 2010-07-27
 | Subject: Re: 1X12 - Ciel Rouge Tue 27 Jul - 4:08 | |
| Cet épisode est awesome. Le cliffhanger avec Anna est excellent, je trouve. |
|
 | |
Hypé' Admin Co-Fondateur

Messages: 1100 Points: 3831 Réputation: 5 Date d'inscription: 2009-10-25 Age: 17 Localisation: A bord du Vaisseau-Mère
 | Subject: Re: 1X12 - Ciel Rouge Tue 27 Jul - 4:09 | |
| | GluPi wrote: | | Cet épisode est awesome. Le cliffhanger avec Anna est excellent, je trouve. |
C'est selon moi l'une des meilleures parties de l'épisode. Il y a aussi quand Anna découvre tous ses soldats morts et qu'elle ressent des émotions. Elizabeth Mitchell joue également très bien dans cet épisode. _________________  |
|
 | |
xmichyx Peace Ambassadors

Messages: 56 Points: 486 Réputation: 0 Date d'inscription: 2010-12-06 Age: 19 Localisation: Avec Diana et Lydia
 | Subject: Re: 1X12 - Ciel Rouge Tue 7 Dec - 7:19 | |
| Super épisode ! Réaction de Anna vraiment superbe ...
Et grosse frayeur pour mon Joshua =0 ♥ |
|
 | |
snatt L'invasion

Messages: 4 Points: 409 Réputation: 0 Date d'inscription: 2010-12-29
 | Subject: Re: 1X12 - Ciel Rouge Wed 29 Dec - 13:29 | |
| Salut, un truc que je pige pas.
Pourquoi le prêtre envoie un message par Decker au labo médical sachant pertinemment qu'il irait baver chez Anna ? C'est a cause de ça que Josua s'est fait demasqué |
|
 | |
Hypé' Admin Co-Fondateur

| Subject: Re: 1X12 - Ciel Rouge Wed 29 Dec - 13:40 | |
| | snatt wrote: | Salut, un truc que je pige pas.
Pourquoi le prêtre envoie un message par Decker au labo médical sachant pertinemment qu'il irait baver chez Anna ? C'est a cause de ça que Josua s'est fait demasqué |
Bonsoir, bonne-nuit, enfin bref,
Je ne m'étais jamais posé la question mais c'est vrai que ca tombe sous le sens pourquoi Jack, l'aurait t'il fait en sachant que Chad irait chez Anna. Ca me tracasse aussi. Le R6 y est-il pour quelque chose ?
_________________  |
|
 | |
snatt L'invasion

Messages: 4 Points: 409 Réputation: 0 Date d'inscription: 2010-12-29
 | Subject: Re: 1X12 - Ciel Rouge Wed 29 Dec - 13:54 | |
| Bonsoir, merci pour la réponse Il en a parlé avec Evans et Hobbes pourtant, il a dit qu'il allait écrire un truc incompréhensible pour Anna au cas où Decker irait lui rapporter. Mais pourquoi parler de labo médical ? Ça pointe le projecteur directement sur Joshua... Sinon la fin est troublante, Marcus; résistant ou pas ? J'ai hâte de voir la suite, je crois pas que jvais attendre TF1 sur ce coup la |
|
 | |
|