V - Forum
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous. Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff

Bonjour Guest, retrouve ici : Infos, Spoilers, Videos, Images, Théories, tout sur la série V.

HomePortailCalendarBlog VV - RPGGalleryFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterLog in
"V" VIENT D’ÊTRE ANNULÉE PAR ABC. NOUS VOUS INVITONS A NOUS REJOINDRE AFIN DE NOUS BATTRE POUR OBTENIR UNE SAISON 3 !

Share | 

1X12 - Ciel Rouge

View previous topic View next topic Go down 
Goto page : 1, 2, 3  Next

L'épisode était ...
 Excellent
 Bien
 Moyen
 Bof
 Médiocre
View results
AuthorMessage
Hypé'
Admin Co-Fondateur
Admin Co-Fondateur

PostSubject: 1X12 - Ciel Rouge   Fri 23 Apr - 7:46

V Saison 1 Épisode 12 "RED SKY"
Titre Original
Red Sky (Ciel Rouge)
Titres Francophones
Choisir son Camp (Belgique) / Ciel Rouge (France & Suisse)
Numéros
12 (1-12)
Réalisateur
Robert Duncan McNeill
Scénaristes
Scott Rosenbaum & Gregg Hurwitz

Diffusions
États-Unis : 18 mai 2010 sur
Belgique : 29 août 2010 sur BeTV
Belgique : 31 octobre 2010 sur La Deux
France :
29 décembre 2010 sur
Suisse : 30 décembre 2010 sur TSR1
Québec : 2011 sur

Audiences

5.9 Millions [2.3] (Première Diffusion sur ABC)
? Millions (Première Diffusion sur TF1)
Invités
Mark Hildreth (Joshua), Christopher Shyer (Marcus), Charles Mesure (Kyle Hobbes), Lexa Doig (Dr. Pearlman), Scott Hylands (Père Travis), Lucas Wolf (Samuel).
Synopsis
L'épisode s'ouvre sur le soldat V toujours à la recherche de Val, tandis que pour sa part, Val perd les eaux et son bébé avec Ryan va bientôt naître. Pendant ce temps Erica, fatigué d'être sur la défensive, décide de passer à l'offensive et elle-même et Tyler sont invités sur le vaisseau-mère pour un diner afin de connaitre tout le monde. Mais la nourriture ne l'intéresse pas, Erica est vraiment là pour trouver les soldats d'Anna et les détruire. Tandis que Chad, après le père Jack lui ai demandé d'aider à faire passer un message sur le vaisseau pour Joshua, découvre la terrible vérité qu'Anna s'est servi de lui.

[2.3] = Taux sur les 18-49 ans.

Last edited by Hypé' on Tue 28 Dec - 7:22; edited 3 times in total
Back to top Go down
View user profile http://lost.forumsactifs.com
Hypé'
Admin Co-Fondateur
Admin Co-Fondateur

PostSubject: Re: 1X12 - Ciel Rouge   Tue 18 May - 16:02

Excellent Saison Finale ! Pauvre Valérie. Pauvre Joshua. RIP ! Erica a fait péter les soldats de la reine !

Anna est vraiment un peste ! J'èspère que Ryan ne va pas redevenir un vrai V. Longue vie à la 5e Colonne !

J'aime les cliffhangers ! Pourquoi ce ciel Rouge ?

Le vaisseau a bougé de place ! Avant il était sur les buildings et maintenant sur central park.

Vivement cette saison 2 !

A Bord du VAISSEAU-MERE
A Bord du VAISSEAU-MERE

PostSubject: Re: 1X12 - Ciel Rouge   Wed 19 May - 0:08

oh my god!!! oh my god!!! oh my god!!!!
c'était trop bien!!!!!
j'ai adoré du début à la fin
trop envie de voir la suite, j'ai hate et ça va être dur d'attendre jusque novembre (ci ça reprend bien à ce moment là)

alors là la performance d'anna est incroyable, magnifique, ya rien à dire c'était sublime. Le cri qu'elle pousse qd elle voit tt les oeufs morts. Ca m'a limite fendu le coeur Laughing
ensuite valérie, elle meurt, ça m'a pas fort touché j'avoue. Et je me demande bien si Ryan va redevenir un bon soldat auprès d'anna ou s'il restera un résistant

joshua : j'ai hate de voir la vost car j'ai pas tt compris comment il était dénoncé (enfin ça a une rapport avec Chad mais après) en tt cas il est réssucité à la fin, je suis contente mais faut voir s'il revient en bon ou pas
Chad : enfin il a vu qu'il se passait des choses pas très net dans le vaisseau, hate de voir l'évolution dans la saison 2
Lisa : hum je sens que je vais bien aimé le personnage, c'est vraiment le côté traitre et en meme temps qui veut garder sa place de bon petit soldat. I like that
Erica et Jack : rien à dire je les trouve tjrs aussi bien
Hobbs : j'attend la vost car là aussi je me demande bien au final si il a un bon fond ou s'il pense vraiment qu'à lui

voilà vive la 5ème colonne et vive la saison 2 cheers
Back to top Go down
View user profile
james
Se Méfie des Vs
Se Méfie des Vs

PostSubject: Re: 1X12 - Ciel Rouge   Wed 19 May - 0:30

Cet episode est vraiment bien.

Je m'attendais pas a ce que Val finisse comme ca

C'est la douche froide pour chad decker et Ryan qui va surmont retomber sous l'influence d'Anna.

Et Anna qui était soit disant imperméable aux émotions humaines! Ça c'est une surprise!!!!

Quant à Joshua, il va certainement en baver dans la saison 2. Anna va se défouler sur lui pour ses oeufs!

A la question Pourquoi ce ciel Rouge ? Je crois avoir un début de réponse. Ce phénomène est connu en ufologie (l'étude des Ovnis).

C'est la ionisation de l'air tout autour des OVNIS lié a leurs systèmes de propulsion. Cependant, dans cette fiction, le nombre de vaisseau V est tellement important et leurs tailles et énergies dégagées sont tellement énormes que cette ionisation touche l'intégralité de l'atmosphère de la terre. D'où le ciel rouge.

C'est peut-être pas ça pour V. Mais cela me semble l'explication la plus plausible pour le moment.

J'ai hate de voir la saison 2! cheers cheers

Je ne peux plus attendre! Il me faut la saison 2.........
Back to top Go down
View user profile
Chiipo.
A Bord du VAISSEAU-MERE
A Bord du VAISSEAU-MERE

PostSubject: Re: 1X12 - Ciel Rouge   Wed 19 May - 12:15

J'ai voté excellent Cool
C'est le meilleur épisode de la saison à mon sens, il se passe plein de choses, je ne me suis pas ennuyé une seconde !

Val.. Mouais, j'm'attendais pas à ce qu'elle ait ce sort.. J'pensais qu'elle deviendrait un peu plus importante, mais non. Cela dit, en parlant de personnage important, je pense qu'il est bon de voir que le traceur qui suivait Val à la trace n'a pas jugé bon de tuer son docteur, donc je pense qu'on en a pas fini avec elle sinon les scenaristes l'aurait fait tué.

La résurection de Joshua m'interroge. Pourquoi le faire revenir si ce n'est pour le torturer? Revient-il comme avant ou est ce un autre Joshua qui nous attend?
Quand à Ryan, que va devenir son personnage? scratch Difficile à dire, je le vois bien passer toute une saison à hésiter entre les deux camps. Quand au bébé, quel dommage de ne pas avoir pu voir sa gueule d'amour Shocked

Les cris d'Anna m'ont agreablement surpris, l'atrice a bien joué ^^ J'ai pour habitude de penser qu'elle en fait un peu trop d'habitude mais la c'était juste.
Fiouuu vivement la suite... J'ai des choses à dire sur cet épisode mais bon... Smile J'vous laisse en parler un peu What a Face

ça va etre dur d'attendre..
Back to top Go down
View user profile
rookydelf
Peace Ambassadors
Peace Ambassadors

PostSubject: Re: 1X12 - Ciel Rouge   Wed 19 May - 22:16

J'ai adoré, je n ai jamais été déçue dans cette saison!!!
- Ryan: aie je le sens mal, j'ai l'impression qu'il va changer de camp!!!
- Lisa: waouuu trop contente de sa décision d'aider la cinquième colonne... j'ai adoré son sourire quand elle voit sa mère crier de rage!!! Grandioses ces 2 là dans cette scène!!
- La femme de Ryan: morte mais moi non plus pas trop triste par cette disparition
- j'ai été plus triste pour Joshua, j'adore sa belle belle gueule d'ange... lol! mais le voilà ressuscité...là je n'ai pas tout compris!!
- Hobbs: difficile de savoir ce qu'il mijote et dans quel camp il est?
- Chad: il s'est vraiment fait avoir celui là et s'en rend compte un peu tard! J'espère qu'il va se rattraper dans la saison 2.
- Erica: toujours aussi génial...son fils toujours aussi naïf!!
- Jack: va t'il rester prêtre?

BREF VIVEMENT LA SAISON 2!!!!!!!!!
Back to top Go down
View user profile http://michael-emerson.forumactif.org
nothrod
L'invasion
L'invasion

PostSubject: Re: 1X12 - Ciel Rouge   Thu 20 May - 8:15

J'ai vu l'épisode hier dans l'après-midi. C'est vraiment dommage que la saison 1 s'arrête à 12 épisodes c'est trop court (avec la coupure en plus).

Sinon ben génial, il laisse plein de porte ouverte ...

J'ai hâte de voir comment Lisa va annoncer, et d'ailleurs si elle va annoncé, à Tyler ce que sont réellement les V.

Joshua au premier visionnage je me suis dit que markus le "résuscité" car lui même faisait partie de la 5éme colonne, puis après re-visionnage de la scène Hobbes/Markus j'ai plus trop cette impression. (mais bon on peut s'attendre à tout).

Chad va retourner sa veste, son envi de réussite était également poussé par ce que les V offrait ... Et puis si Joshua a dit vrai pour les tortures sur les êtres humains, il en est de même pour sa tumeur !

Par contre je suis un peu triste pour Val' j'aurais aimé qu'elle serve plus. La elle ne sert qu'a ramener Ryan avec les V ... Et si c'est vraiment cela, Erica, Jack, Hobbes sont mal ...

Mais bon la résistance gagne du terrain grâce à Lisa. D'ailleurs peut elle donner la "félicitée" comme Anna mais seulement pour les membres de la 5éme colonne ?

Vivement Novembre Smile
Back to top Go down
View user profile
kaitman
L'invasion
L'invasion

PostSubject: Re: 1X12 - Ciel Rouge   Thu 20 May - 11:13

nothrod wrote:
..

Mais bon la résistance gagne du terrain grâce à Lisa.

Heu la résistance gagne du terrain .. faut le dire vite : un ciel rouge du fait des centaines de vaisseaux V qui débarquent pour exploser la tête des humains.
Ryan qui va bien faire un coup de traitre ou deux avant de se rendre compte qu'en fait il est trop humain pour ca.
Hobbes obligé de faire double jeu pour Markus a cause de sa fille (ou mère ou femme on sait pas) qui va être bien compliqué.
Joshua qui va se faire torturer et cela ne m'étonnerais pas qu'il finisse par faire agent double pour le compte d'anna aussi ..
Le bébé de Ryan au main de Anna
Toute la cinquième colonne V a bord du vaisseau décimée ..
Ça sent le sapin comme on dit.

Y'a quand même les bons coté : chad dekker qui va pouvoir faire double jeu de son coté, Lisa (mais bon on s'y attendait un peu quand même) ... ha bah c'est tout comme bon coté pour la résistance .. ca craint !

Le seul truc qui reste vraiment en suspense c'est pourquoi les V sont là.
Perso, je ne pense pas qu'ils soient la juste pour se servir des humains comme nourriture comme dans la série originale , ca me parait beaucoup trop simpliste.
Mais si ils ne veulent que des ressources sur la terre pourquoi ne pas avoir décimer l'humanité avec les soldats et vaisseaux de guerre ( au passage james : très bonne idée le coup du ciel rouge qui vient des vaisseaux rentrants dans l'atmosphère).

Donc la question est : mais bordel qu'est-ce qu'ils veulent ???
Back to top Go down
View user profile
Naberrie
A Bord du VAISSEAU-MERE
A Bord du VAISSEAU-MERE

PostSubject: Re: 1X12 - Ciel Rouge   Thu 20 May - 12:16

rookydelf wrote:

- Lisa: waouuu trop contente de sa décision d'aider la cinquième colonne... j'ai adoré son sourire quand elle voit sa mère crier de rage!!! Grandioses ces 2 là dans cette scène!!

moi aussi j'ai adoré son sourire, en fait je crois que j'aime vraiment beaucoup le personnage de Lisa Very Happy
Back to top Go down
View user profile
lisao
Le Groupe d'Erica
Le Groupe d'Erica

PostSubject: Re: 1X12 - Ciel Rouge   Fri 21 May - 23:13

épisode maté!! cheers
OMG!!

très bonne fin de saison, action , émotions, larmes, compassion ...;
Val est morte!! Sad Joshua réssucite cheers ( il va souffrir...)
Chad a enfin ouvert les yeux! cheers
bilan de cette première saison: fantastique, les personnages sont très attachants,
l'intrigue est finement menée, une de mes séries préférées!! Very Happy
Back to top Go down
View user profile

1X12 - Ciel Rouge

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 3Goto page : 1, 2, 3  Next