V - Forum
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous. Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff

Bonjour Guest, retrouve ici : Infos, Spoilers, Videos, Images, Théories, tout sur la série V.

HomePortailCalendarBlog VV - RPGGalleryFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterLog in
"V" VIENT D’ÊTRE ANNULÉE PAR ABC. NOUS VOUS INVITONS A NOUS REJOINDRE AFIN DE NOUS BATTRE POUR OBTENIR UNE SAISON 3 !

Share | 

Que pensez-vous du design des vaisseaux-mères ?

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
james
Se Méfie des Vs
Se Méfie des Vs

PostSubject: Que pensez-vous du design des vaisseaux-mères ?   Thu 22 Apr - 0:36

Bonjour,

Que pensez-vous du design des vaisseaux mères? (Je parle seulement de design ici , pas des technologies holographiques pour leurs écrans ou des autres outils et gadgets)

Moi personnellement, j'ai toujours été "soucoupe volante", donc les vaisseaux V : 80, les envahisseurs,etc...

Par contre, ce que j'aime dans les vaisseaux mères de V 2009, c'est l'espace intérieur. C'est à dire les pièces sont très spacieuse avec un minimum de mobilier. La couleur gris métallisé de certaines pièces est pas mal aussi.

Et vous?
Back to top Go down
View user profile
Hypé'
Admin Co-Fondateur
Admin Co-Fondateur

PostSubject: Re: Que pensez-vous du design des vaisseaux-mères ?   Fri 18 Mar - 7:56

J'aime beaucoup. Bien que dans certains épisodes, les effets soient très moyens dans d'autres ils sont vraiment très bien réalisés.

Le vaisseau mère est vraiment beau.

A Bord du VAISSEAU-MERE
A Bord du VAISSEAU-MERE

PostSubject: Re: Que pensez-vous du design des vaisseaux-mères ?   Fri 18 Mar - 14:08

Le 1er épisode je me suis dit oh c'est moooooche, je préférais l'ancien!!
Et puis au final les bosses sur le dessus je m'y suis fait et maintenant je préfère le nouveau que l'ancien Very Happy
Le seul truc que je trouve un peu bidon c'est les alvéoles qui se retournent pour faire télé full hd c'est un peu too much Razz
Back to top Go down
View user profile
Lilo
A Bord du VAISSEAU-MERE
A Bord du VAISSEAU-MERE

PostSubject: Re: Que pensez-vous du design des vaisseaux-mères ?   Fri 18 Mar - 17:17

gayta wrote:
Le seul truc que je trouve un peu bidon c'est les alvéoles qui se retournent pour faire télé full hd c'est un peu too much Razz

C'est ce que je prefere Embarassed
Back to top Go down
View user profile
gayta
A Bord du VAISSEAU-MERE
A Bord du VAISSEAU-MERE

PostSubject: Re: Que pensez-vous du design des vaisseaux-mères ?   Fri 18 Mar - 22:16

Chacun ses gouts lol
Back to top Go down
View user profile
Invader
Se Lie d'amitié avec les V
Se Lie d'amitié avec les V

PostSubject: Re: Que pensez-vous du design des vaisseaux-mères ?   Fri 18 Mar - 22:40

Au début j'étais un peu déçue j'aurais préféré un design comme les anciens et blancs en plus le design des nouveaux n'est pas très avenant pour un peuple supposé amical.
Mais finalement je suis contente qu'ils n'aient pas copié.
Back to top Go down
View user profile
HorusTheFalcon
A Bord du VAISSEAU-MERE
A Bord du VAISSEAU-MERE

PostSubject: Re: Que pensez-vous du design des vaisseaux-mères ?   Fri 18 Mar - 23:04

J'ai beaucoup entendu les gens critiquer l'intérieur des vaisseaux, qui était assez vide... Mais je trouve ça colle super bien avec les V de 2009 et en accord avec le bliss. Et le vaisseau extérieure est aussi intéressant, ce n'est pu une soucoupe ronde sans aucune forme, ici on a un véritable vaisseau, avec plusieurs fonctionnalités, capable de bouger (les sortes de boucliers sur les côtés, les écrans, système d'armement bientot ^^). Dans la saison 3 un vaisseau mère risque d'être abbatu, peut être on aura une bataille à la independence day/stargate sg1.
Back to top Go down
View user profile
james
Se Méfie des Vs
Se Méfie des Vs

PostSubject: Re: Que pensez-vous du design des vaisseaux-mères ?   Sat 19 Mar - 1:10

HorusTheFalcon wrote:
J'ai beaucoup entendu les gens critiquer l'intérieur des vaisseaux, qui était assez vide...

Non, moi je pense que le vide donne une certaine atmosphère, un certain ordre sans bazar et babiole inutile.
Back to top Go down
View user profile
Anna
Avec Anna
Avec Anna

PostSubject: Re: Que pensez-vous du design des vaisseaux-mères ?   Sat 19 Mar - 4:37

Je le trouve juste géniale moi !! Ils sont trop beau au dehors comme au dedans ^^
Back to top Go down
View user profile
evansv
Se Méfie des Vs
Se Méfie des Vs

PostSubject: Re: Que pensez-vous du design des vaisseaux-mères ?   Thu 24 Mar - 4:47

dans les années 80 ils étaient plutôt lissent et à l'intérieur plutôt engart à bâteau dans la 2 ème version ils sont plus moderne comme Lucas avec star wars. je les adore plus maintenant car on peut imaginer ce que tout ces recoint peuvent caché comme truc bisard et l'intérieur j'aime la place et la fluidité Arrow
Back to top Go down
View user profile

Que pensez-vous du design des vaisseaux-mères ?

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1