| | Que pensez-vous du design des vaisseaux-mères ? | |
|
| Author | Message |
|---|
james Se Méfie des Vs

Messages: 81 Points: 765 Réputation: 0 Date d'inscription: 2010-04-15
 | Subject: Que pensez-vous du design des vaisseaux-mères ? Thu 22 Apr - 0:36 | |
| Bonjour,
Que pensez-vous du design des vaisseaux mères? (Je parle seulement de design ici , pas des technologies holographiques pour leurs écrans ou des autres outils et gadgets)
Moi personnellement, j'ai toujours été "soucoupe volante", donc les vaisseaux V : 80, les envahisseurs,etc...
Par contre, ce que j'aime dans les vaisseaux mères de V 2009, c'est l'espace intérieur. C'est à dire les pièces sont très spacieuse avec un minimum de mobilier. La couleur gris métallisé de certaines pièces est pas mal aussi.
Et vous? |
|
 | |
Hypé' Admin Co-Fondateur

Messages: 1100 Points: 3831 Réputation: 5 Date d'inscription: 2009-10-25 Age: 17 Localisation: A bord du Vaisseau-Mère
 | Subject: Re: Que pensez-vous du design des vaisseaux-mères ? Fri 18 Mar - 7:56 | |
| J'aime beaucoup. Bien que dans certains épisodes, les effets soient très moyens dans d'autres ils sont vraiment très bien réalisés.
Le vaisseau mère est vraiment beau. _________________  |
|
 | |
gayta A Bord du VAISSEAU-MERE

Messages: 23 Points: 363 Réputation: 0 Date d'inscription: 2011-03-04
 | Subject: Re: Que pensez-vous du design des vaisseaux-mères ? Fri 18 Mar - 14:08 | |
| Le 1er épisode je me suis dit oh c'est moooooche, je préférais l'ancien!! Et puis au final les bosses sur le dessus je m'y suis fait et maintenant je préfère le nouveau que l'ancien Le seul truc que je trouve un peu bidon c'est les alvéoles qui se retournent pour faire télé full hd c'est un peu too much |
|
 | |
Lilo A Bord du VAISSEAU-MERE

Messages: 22 Points: 354 Réputation: 0 Date d'inscription: 2011-03-15 Age: 22
 | |
 | |
gayta A Bord du VAISSEAU-MERE

Messages: 23 Points: 363 Réputation: 0 Date d'inscription: 2011-03-04
 | Subject: Re: Que pensez-vous du design des vaisseaux-mères ? Fri 18 Mar - 22:16 | |
| |
|
 | |
Invader Se Lie d'amitié avec les V

Messages: 203 Points: 623 Réputation: 0 Date d'inscription: 2010-12-18
 | Subject: Re: Que pensez-vous du design des vaisseaux-mères ? Fri 18 Mar - 22:40 | |
| Au début j'étais un peu déçue j'aurais préféré un design comme les anciens et blancs en plus le design des nouveaux n'est pas très avenant pour un peuple supposé amical. Mais finalement je suis contente qu'ils n'aient pas copié. |
|
 | |
HorusTheFalcon A Bord du VAISSEAU-MERE

Messages: 34 Points: 365 Réputation: 0 Date d'inscription: 2011-03-15
 | Subject: Re: Que pensez-vous du design des vaisseaux-mères ? Fri 18 Mar - 23:04 | |
| J'ai beaucoup entendu les gens critiquer l'intérieur des vaisseaux, qui était assez vide... Mais je trouve ça colle super bien avec les V de 2009 et en accord avec le bliss. Et le vaisseau extérieure est aussi intéressant, ce n'est pu une soucoupe ronde sans aucune forme, ici on a un véritable vaisseau, avec plusieurs fonctionnalités, capable de bouger (les sortes de boucliers sur les côtés, les écrans, système d'armement bientot ^^). Dans la saison 3 un vaisseau mère risque d'être abbatu, peut être on aura une bataille à la independence day/stargate sg1. |
|
 | |
james Se Méfie des Vs

Messages: 81 Points: 765 Réputation: 0 Date d'inscription: 2010-04-15
 | Subject: Re: Que pensez-vous du design des vaisseaux-mères ? Sat 19 Mar - 1:10 | |
| | HorusTheFalcon wrote: | | J'ai beaucoup entendu les gens critiquer l'intérieur des vaisseaux, qui était assez vide... |
Non, moi je pense que le vide donne une certaine atmosphère, un certain ordre sans bazar et babiole inutile. |
|
 | |
Anna Avec Anna

Messages: 148 Points: 602 Réputation: 0 Date d'inscription: 2010-11-26 Age: 16 Localisation: Vaisseau-Mère de New York
 | Subject: Re: Que pensez-vous du design des vaisseaux-mères ? Sat 19 Mar - 4:37 | |
| Je le trouve juste géniale moi !! Ils sont trop beau au dehors comme au dedans ^^ |
|
 | |
evansv Se Méfie des Vs

Messages: 79 Points: 415 Réputation: 0 Date d'inscription: 2011-03-24 Age: 43 Localisation: QG de la 5ème colone
 | Subject: Re: Que pensez-vous du design des vaisseaux-mères ? Thu 24 Mar - 4:47 | |
| dans les années 80 ils étaient plutôt lissent et à l'intérieur plutôt engart à bâteau dans la 2 ème version ils sont plus moderne comme Lucas avec star wars. je les adore plus maintenant car on peut imaginer ce que tout ces recoint peuvent caché comme truc bisard et l'intérieur j'aime la place et la fluidité  |
|
 | |
| | Que pensez-vous du design des vaisseaux-mères ? | |
|