V - Forum
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous. Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff

Bonjour Guest, retrouve ici : Infos, Spoilers, Videos, Images, Théories, tout sur la série V.

HomePortailCalendarBlog VV - RPGGalleryFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterLog in
"V" VIENT D’ÊTRE ANNULÉE PAR ABC. NOUS VOUS INVITONS A NOUS REJOINDRE AFIN DE NOUS BATTRE POUR OBTENIR UNE SAISON 3 !

Share | 

CA M'ENEEERVE!!!!!

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
amazonqueen
Administratrice
Administratrice

PostSubject: CA M'ENEEERVE!!!!!   Mon 19 Apr - 9:16

Alors voici un topic que j'adore, il permet de faire partager les choses que vous ne supportez pas dans la vie de tous les jours.

Donc en vrac et dans un désordre bien établi tongue

- Les voisins qui vous disent jamais bonjour quand ils vous croisent parce que ça leur coute un bras d'être simplement polis,
- Mon chat qui gratte sa caisse pendant trois plombes alors qu'il a fini de couvrir ce qu'il devait couvrir depuis longtemps,
- Le même qui vomit sa boule de poil alors que tu vas passer à table,
- Les mecs en bagnoles qui se prennent pour des caïds et qui te colle au train en ville parce que tu respectes la limitation et donc tu vas pas assez vite (blaireau va !)
- Le bruit de l'aspirateur quand c'est pas moi qui le passe,
- Quand il a décider de pleuvoir le seul week end où je peux enfin sortir la moto du garage,
- Les séries que j'adore, qui cartonnent et qui pourtant sont supprimées on ne sait pas pourquoi,
- Les coups de téléphone de ma mère alors que je viens de me mettre à table (maman je t'aime mais des fois tu me saoûle)
- Les pubs pour le dernier régime en date alors que la fille du clip a à peine 18 ans et qu'elle n'a pas besoin dudit régime
- Les gens qui font la gueule sans aucune raison apparente et qui te font payer leur journée merdique sans t'expliquer pourquoi,
- Ceux qui sont incapables de prendre leur responsabilité face à la dernière connerie en date,
- Les gens qui se prennent pour des indispensables et qui font de la rétention d'information juste pour se faire mousser du chef,
- Les place de parking réservé aux handicapés occupées par des personnes valides (si je te prends encore à le faire tête de noeud, je t'en colle une!!)
- Les personnes qui pensent que ce qui arrivent à l'autre, ça ne leur arrivera jamais et qui s'en foutent royalement... un peu de compassion, ça t'arracherait la tronche ??
- Les machos qui roule en moto et qui croit qu'il n'y a qu'un mec capable de piloter une moto... vas-y essaye de me suivre pour voir, espèce de looser !!
- Le type qui bat sa femme parce qu'elle lui a pas servi sa bière assez vite,
- La gonzesse qui bat son mari parce qu'il n'a pas fait la bouffe à temps,
- Les personnes qui pensent que se saoûler la tronche c'est la meilleure façon de s'éclater et qui prennent le volant et... je vous épargne la suite....
- Toi qui tape sur ton gosse, si je te tiens...
- Toi si je te vois encore téléphoner au volant et me serrer parce que tu es absorbé(e) par ta conversation, tu prends mon pied dans la portière...
- Mon PC qui plante au moment ou je suis en train de bosser dessus,
- Mes trous de mémoire (merci post-it)
- Moi, je suis ma première amie et ma première ennemie, des fois je me foutrais sur la tronche...

Ca m'énerveeeeeeeeeeee....

Back to top Go down
View user profile http://thenewmorrigan.blogspot.com/

CA M'ENEEERVE!!!!!

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1