|
|
| Author | Message |
|---|
amazonqueen Administratrice

Messages: 244 Points: 947 Réputation: 2 Date d'inscription: 2010-04-11 Age: 36 Localisation: Lyon
 | Subject: Topic "Petits malheurs" Mon 19 Apr - 8:48 | |
| Alors ce topic est totalement l'inverse du premier. si vous avez un coup de blues, un début de galère, une petite contrariété ou un truc qui vous tape sur les nerfs à l'instant T, c'est le moment de vous défouler... Je commence... Ma douleur au genou s'est réveillée, conséquence du match de badminton de ce matin... la pouasse... dans ces cas là j'ai du mal à le plier et donc rien que pour rouler à moto, c'est la galère.... pff espérons que la nuit va faire passer tout ça.  _________________ "Le mot résister doit toujours se conjuguer au présent." [Lucie Aubrac - 1912-2007 - Résistante française]  |
|
 | |
charlielost Ils ne sont pas Seuls

Messages: 578 Points: 1314 Réputation: 3 Date d'inscription: 2010-02-27 Localisation: sur une ile
 | Subject: Re: Topic "Petits malheurs" Mon 19 Apr - 8:49 | |
| moi c'est ma bronchite qui est revenu et sa risque de tourner en asthme |
|
 | |

Messages: 244 Points: 947 Réputation: 2 Date d'inscription: 2010-04-11 Age: 36 Localisation: Lyon
 | Subject: Re: Topic "Petits malheurs" Mon 19 Apr - 9:01 | |
| Houlà, l'asthme je connais, je suis sujette, avec le printemps je ne te dis pas ce que je ramasse en ce moment... c'est horreur... je compatis donc à ta douleur  _________________ "Le mot résister doit toujours se conjuguer au présent." [Lucie Aubrac - 1912-2007 - Résistante française]  |
|
 | |
lisao Le Groupe d'Erica

Messages: 396 Points: 1161 Réputation: 5 Date d'inscription: 2010-03-02 Age: 34 Localisation: Dans ma mare
 | Subject: Re: Topic "Petits malheurs" Mon 19 Apr - 22:10 | |
| Alors moi c'est pas spécialement aujourd'hui mais le 2 mai je reprends mon taf après deux ans de congé parental et ça me saoule d'avance pour plusieurs raisons!! La première c'est que j'ai un nouveau manager que je ne connais pas et qui parait être un gros con!! ( oui je sais, je dois juger par moi-même, mais mes collègues sont unanimes donc...) Je suis un peu anxieuse du coup!! La deuxième c'est que je ne verrais plus aussi souvent mes loulous Mais heureusement je ne reprends qu'à temps partiel!!! La séparation sera moins longue!!  |
|
 | |
Biskote Modo

Messages: 135 Points: 807 Réputation: 2 Date d'inscription: 2010-04-14 Age: 26 Localisation: Nord , Lille
 | Subject: Re: Topic "Petits malheurs" Mon 19 Apr - 23:18 | |
| Oh bon courage pour ta reprise Lisao  J'espère que ton Manager ne sera pas un boulet. En tout cas,si il t'embête , appelle la résistance pour lui remettre les idées en place Moi.....J'AI PAS ENVIE D'ALLER BOSSER CETTE APREMMMMMMM  !! J'étais bien au chaud sous la couette, a rêvasser à mes prochaines vacances... et en plus le soleil est parti....il fait tout gris...à mais c'est peut-être le volcan ???  AH non...j'oubliai ...J'habite dans le Nord Bonne Journée à tout le monde, je vais essayer de rester en paix  |
|
 | |

| Subject: Re: Topic "Petits malheurs" Tue 20 Apr - 8:10 | |
| |
|
 | |
Hypé' Admin Co-Fondateur

Messages: 1100 Points: 3831 Réputation: 5 Date d'inscription: 2009-10-25 Age: 17 Localisation: A bord du Vaisseau-Mère
 | Subject: Re: Topic "Petits malheurs" Sun 2 Jan - 5:51 | |
| Bonsoir, Je viens poster un coup de gueule contre un recueil de poèmes qui m'a détruit mes vacances et en particulier ce week-end. 200 pages de poèmes a lire ! Yououuu !  "Lire Les Fleurs du mal et relever les thèmes." --> Génial mais qu'es-ce que j'en ai a faire ? _________________  |
|
 | |
charlielost Ils ne sont pas Seuls

Messages: 578 Points: 1314 Réputation: 3 Date d'inscription: 2010-02-27 Localisation: sur une ile
 | Subject: Re: Topic "Petits malheurs" Sun 2 Jan - 6:04 | |
| ouh la pas de chance |
|
 | |
Wilky Se Méfie des Vs

Messages: 81 Points: 486 Réputation: 1 Date d'inscription: 2010-12-31 Age: 17
 | Subject: Re: Topic "Petits malheurs" Sun 2 Jan - 6:08 | |
|

Haan les Fleurs du Mal c'est affreux ! J'en ai bavé en première...
Vraiment pas de chance, si encore c'était un livre intéressant...
|
|
 | |
Hypé' Admin Co-Fondateur

Messages: 1100 Points: 3831 Réputation: 5 Date d'inscription: 2009-10-25 Age: 17 Localisation: A bord du Vaisseau-Mère
 | |
 | |
|