V - Forum
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous. Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff

Bonjour Guest, retrouve ici : Infos, Spoilers, Videos, Images, Théories, tout sur la série V.

HomePortailCalendarBlog VV - RPGGalleryFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterLog in
"V" VIENT D’ÊTRE ANNULÉE PAR ABC. NOUS VOUS INVITONS A NOUS REJOINDRE AFIN DE NOUS BATTRE POUR OBTENIR UNE SAISON 3 !

Share | 

Votre apparence

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
amazonqueen
Administratrice
Administratrice

PostSubject: Votre apparence   Mon 19 Apr - 8:32

Voici un petit topic qui permet de mieux se connaître. Je trouve sympa de faire partager ses goûts vestimentaires, en fonction de ses humeurs du moment ou alors des saisons, sa coupe de cheveux etc...

Alors comment pourrais-je décrire mon apparence ?? Eh bien en fait c'est assez simple, car en ce qui concerne ma vie active, ce qui occupe 75% de mon temps, mon métier ne m'autorise pas de fantaisie. Je suis militaire donc forcément... c'est pas carnaval tous les jours. Donc pour les fringues, c'est treillis rangers et j'adore ça.

En privé, tout dépend des saisons. Mais je suis plutôt jeans. En été, c'est pantacourt ou jupette, débardeur ou chemisette cintrée, baskets ou nus-pieds. Sinon en hiver c'est plutôt jupe ou pantalon, sportwear, sweet à capuche ou cuir.

Comme je suis motarde, j'adore les fringues vendus pour cette activité, leur sweetshirts et tee shirts sont géniaux.

Pour les cheveux, je suis passée par touts les styles. Cette année et depuis deux ou trois ans, c'est coupe courte, genre Anna (plus ou moins court) mais j'ai eu les cheveux jusqu'au bas du dos. Les cheveux longs, dans mon métier, c'est un peu pénible c'est pour ça que j'ai opté pour le court, je suis plus tranquille.

Et vous ? Parlez moi un peu de vous...

Back to top Go down
View user profile http://thenewmorrigan.blogspot.com/

Votre apparence

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1